Le Programme de recrutement de leaders en politiques

Le Programme de recrutement de leaders en politiques (RLP) a été conçu pour permettre aux organisations fédérales d'attirer et de recruter partout au Canada des leaders exceptionnellement doués, y compris les Canadiens vivant à l'étranger, qui ont fait preuve d'une bonne capacité de raisonnement et d'un esprit d'initiative, et qui désirent ardemment contribuer aux politiques gouvernementales.

Pour bénéficier de ce programme, il vous suffit de communiquer avec la Commission de la fonction publique (CFP) pour accéder au bassin de candidats partiellement évalués du RLP. Suivant vos besoins particuliers, la CFP vous présentera des candidatures.

Vous devrez aussi soumettre à la CFP une demande d'autorisation en matière de priorités, en utilisant le Système de gestion de l'information sur les priorités. Pour de plus amples renseignements à ce sujet, n'hésitez pas à communiquer avec votre conseiller en ressources humaines.

Tous les candidats ont déjà été évalués à l'égard de certains critères de mérite du RLP. Vous devez aussi évaluer leur candidature en fonction de l'énoncé des critères de mérite de votre organisation pour vous assurer qu'elle est conforme à celui-ci, y compris aux normes de qualification du groupe professionnel visé et à toutes les autres conditions d'emploi, comme les attestations de sécurité.

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