Confirmation de résultats antérieurs d'examen de la Commission de la fonction publique

  1. Si vous avez passé un examen de la Commission de la fonction publique (CFP) il y a plus de deux mois, mais n'avez pas conservé une copie de votre résultat, veuillez remplir tous les champs requis et soumettre le formulaire électronique ci-dessous.
  2. Si vous avez passé un examen de la CFP dans le cadre d'un processus de nomination récent (au cours des deux derniers mois), l'organisation responsable du processus en question vous transmettra une copie de votre résultat.

Une confirmation des résultats antérieurs d'examen de la CFP peut vous être fournie pour les examens de la CFP. Veuillez prévoir un délai de traitement minimal de cinq jours ouvrables suivant la réception de votre formulaire dûment rempli. Il arrive parfois que l'organisation d'embauche demande une confirmation des résultats dans un délai plus restreint. Si tel est le cas, vous devriez demander à l'organisation d'embauche de vous accorder un délai supplémentaire.

Si vous ne possédez pas de code d'identification de dossier personnel (CIDP), on vous recommande d'insérer votre date de naissance (complète ou partielle) dans le formulaire électronique; ce qui nous permettra de vous identifier correctement et accélérera le processus. Prière de ne pas nous transmettre votre numéro d'assurance sociale, car il est impossible d'effectuer des recherches à l'aide de cette information.

En soumettant votre formulaire de demande, vous consentez à ce que vos résultats antérieurs d'examen de la CFP vous soient transmis par courriel; vous devez donc nous fournir une adresse de courriel valide. Si vous ne désirez pas recevoir vos résultats par courriel, veuillez nous contacter à :

Courriel : CFP.Resultats-Test-Results.PSC@cfp-psc.gc.ca

Téléphone : 819-420-6686

Foire aux questions

Énoncé de confidentialité

Renseignements sur le candidat :
CIDP OU votre date de naissance (obligatoire)

Si vous ne pouvez fournir un CIDP, saisissez votre date de naissance (AAAA-MM-JJ). Si vous ne souhaitez pas communiquer votre date de naissance complète pour quelque raison que ce soit, vous pouvez ne saisir que le dernier chiffre de votre année de naissance. Par exemple, si vous êtes né en 1962, inscrivez le chiffre « 2 » dans le champ « Dernier chiffre de votre année de naissance » ci-après.

Renseignements sur le conseiller en RH
Nom de l'examen (obligatoire)