La Commission de la fonction publique annonce un nouveau barème de tarification de ses services pour 2010-2011 (09-21)

Avis

Les bureaux de la Commission de la fonction publique sont déménagés depuis la publication de ce document. Par conséquent, il se peut que l'adresse et les numéros de téléphone indiqués ne soient plus pertinents. Pour l'information mise à jour, veuillez consulter la page Contactez-nous.


2009-12-30

Personne-ressource : Joanne Lalonde, directrice générale, Services à la clientèle nationale (613-996-8118)

La présente note a pour objet d’annoncer un nouveau barème de tarification des produits et services de la CFP pour 2010-2011.

En raison des gains d’efficience que la CFP a réalisés ces derniers mois, j’ai le plaisir d’annoncer qu’il n’y aura pas de majoration de ses tarifs pour 2010-2011. Le seul changement apporté au barème de tarification est un nouveau service offert dans les services de dotation, pour la création d’un outil de présélection électronique. En effet, un tarif forfaitaire de 180 $ par processus de sélection annoncé sera imposé à compter du 1er juin 2010 pour les services de création d’outils de présélection électroniques.

La Commission de la fonction publique (CFP) s’efforce continuellement d’améliorer ses produits et services afin de mieux répondre aux besoins de sa clientèle. Elle est aussi obligée de revoir périodiquement son barème de tarification pour assurer le plein recouvrement des coûts de ses services.

C’est pourquoi elle entamera un examen du barème de tarification de ses produits et services au début de l’exercice 2010-2011. Cet examen comprendra des analyses exhaustives et des consultations menées avec diverses parties intéressées, incluant les spécialistes de la collectivité des RH. On peut donc s’attendre à une hausse générale des tarifs pour l’exercice financier 2011-2012. Dès l’automne prochain, les ministères et organismes seront informés de tout changement au barème de tarification, afin de leur laisser tout le temps nécessaire de planifier.

Vous trouverez une liste complète des produits et services offerts au site Web de la CFP. Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas communiquer avec le plus proche bureau régional de la CFP, ou avec Joanne Lalonde, directrice générale des Services à la clientèle nationale, au 613-996-8118, ou par courriel à : joanne.lalonde@cfp-psc.gc.ca.

Gerry Thom
Vice-président, Direction générale des services de dotation et d’évaluation

c.c. : chefs de la dotation